Le blog de kham

Votez ANONYMOUS

 

Les Anonymous appellent au vote. Votez TOPIARY!


De son vrai nom Jake Davis, TOPIARY est un hacker qui se décrit comme " Un simple farceur "

   Il est un associé du groupe Internet les Anonymous, qui ont publiquement revendiqués plusieurs attentats en ligne et ont également revendiqués la responsabilité de la défiguration de sites Web du gouvernement dans des pays comme le Zimbabwe, la Syrie,  La Tunisie, l' Irlande  et l'Egypte.

 

Jake Davis, est une jeune homme de 18 ans arrêté dans les îles Shetland le 27 Juillet 2011.   Le 31 Juillet 2011, l'homme a été accusé de cinq infractions, essentiellement des intrusions non autorisées pour mener des dénis de service sur les site web de grandes organisations. 

 
La police a confisqué un ordinateur portable Dell et un disque dur de 100 Go sur lequel  16 machines virtuelles différentes étaient installées. Le disque dur contenait également des détails relatifs à une attaque contre Sony et des centaines de milliers d'adresses e-mail et mots de passe.  

 

Un tribunal londonien a laissé Davis en liberté sous caution à condition qu'il n'est aucun accès à internet.

 

Son avocat a déclaré que  son client n'a aidé qu' à faire connaître les attaques LulzSec et anonymous et qu' il n'a pas les compétences techniques nécessaires pour avoir été autre chose qu'un sympathisant.

 

Source : link

 

Pour quelqu'un qui n'a pas les compétences, chapeau, moi je n'ai aucune compétence et pourtant je ne suis pas sur Wikipédia ni porté au sommet pas les anonymous.

baby kham 6

 


Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Votez Anonymous 13/04/2012 16:44

J'ai crée une page pour motivé mes 1000 visiteurs jour et les sensibilisés à Votez Anonymous.

Octave Garnier 20/03/2012 01:50

Communiqué du Comité Anonyme pour l'Abstention Active.


Plus bête et plus fallacieux que jamais : Votez contre ! Votez PS contre UMP ! Votez UMP contre FN ! Votez FN contre la Phalange française néo-fasciste !
Jusqu'où voter contre ?

Des bulletins de votes pour choisir nos corrompus.
Préparer vous à prendre le chemin des urnes pour choisir celui des candidats qui vous représentera le moins mal possible. Avec soin, choisir la faction qui sera amenée à vous dicter ce qu'il
convient de subir.


Préferez l'abstention !

Ne pas voter n'est pas un désengagement, mais un refus des choix restreints qui nous sont offerts.
« lls ont voté et puis après ! », chantait Léo Ferré. Les élections passent et les problèmes restent.

Les élections ne servent que les intérêts du gouvernement. Le droit de vote permet de légitimer le gouvernement en limitant dans la réalité le choix et la volonté du peuple.
La sélection des candidats est facilement contrôlable par les diverses forces politiques en place.
Ce système perpétue la pauvreté, les inégalités, le racisme, le sexisme, la destruction de l'environnement et la guerre.
Il ne faut pas s'attendre à résoudre un de ces problèmes en changeant de corrompu tous les quatre ou cinq ans.

Ne pas voter favorise le Front national. Absurde rhétorique. Le Front national ne progresse pas avec l'abstention, mais lorsque la croyance dans les autres partis s'amenuise.
La fumisterie des partis élus apparaît dans toute son évidence après les élections. L'électeur se tourne alors naturellement vers le parti qui n'a pas encore fait la démonstration de son
incompétence. Le FN en est l'exemple parfait. Petit à petit, après la démonstration de nullité de tous les autres partis, le FN fait inévitablement sa place. Il sera probablement élu un jour à la
présidence. Par l'abstention massive, le FN, ne sera élu que par la plus réduite des minorités.
Voter massivement contre le FN, serait prendre le risque s'il est élu, de lui procurer toute la légitimité dont il a besoin. Car l'électeur se doit de respecter le choix du srutin.
Voter contre le FN et réussir à élire à sa place un parti presque autant réactionnaire de droite ou autrement corrompu de gauche, ne semble pas une option lucide et durable pour un avenir
meilleur.

Le discours simpliste servi à tout bout de champs est toujours le suivant « Qui c'est qui va raler quand le FN sera élu !? » Nous abstentionnistes, serons légitimement les seuls à pouvoir râler et
protester, car nous n'acceptons plus les chimères du jeu électoral. Ne participant plus aux élections, nous ne sommes plus contraint de respecter l'imposture du srutin. Citoyen affranchi, cohérent
et libre de contrer un gouvernement illégitime, élu par une minorité réduite du peuple.

Ne pas voter ne suffit pas, il sera nécessaire de devenir la majorité grondante, être aux portes des palais lorsque les corromp-élus prendront les dernières mesures contre le peuple.

Agissons par nous-mêmes, organisons-nous librement avec d'autres, dans notre milieu de travail, dans notre communauté, partout dans le monde - comme des égaux.

Pour une société nouvelle, ou la liberté, l'égalité et la fraternité ne seront plus des mots vains.


Comité Anonyme pour l'Abstention Active