Le blog de kham

WINDROY l'émulateur ANDROID pour Windows.

windroy-title.png

 

Vous cherchez une bonne alternative pour installer ANDROID sur votre PC sans avoir à passer par une machine virtuelle comme VirtualBox, Windroy est fait pour vous.

 

Il ne s'agit ni plus ni moins que d'un émulateur fonctionnant sous Windows. Toutes les applications peuvent y être installées et lancées, même celles en 3D.

 

windroy-screen.png

 

L'émulateur embarque quelques applications mais si vous voulez en rajouter il vous suffit de les télécharger au format APK. Pour ne pas risquer de télécharger des applications vérolées, je vous conseille de vous rendre sur le site Android drawer qui en répertorie un grand nompbre, par catégories et classement.

 

A vous de faire vos réglages dans les paramètres, notamment pour la langue qui par défaut est en anglais. en ce qui concerne le clavier, la sourie et la connection internet, tout est pris en charge automatiquement. 

 

Pour fonctionner Windroy doit être installé à la racine du disque dur, ne vous en faites pas il n'y a qu'à cliquer sur Next à l'installation. Au lancement vous avez Android en plein écran. Pour l'avoir testé, il fonctionne parfaitement, il n'y a que pour sortir de l'émulation que je n'ai pas encore trouvé mais avec le bouton Windows du clavier c'est vite fait de retourner sur le bureau. 

A vous de jouer : Windroy 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article