Le blog de kham

Applications Andoid indispensables

application.png

 

Quelques applications ANDROID indispensables .....

 

 

HAMBO

hambo1 hambo2.jpg

Vétéran, Hambo n’est pas accueilli lorsqu’il rentre au pays. Son ami Bacon est d’ailleurs mis en prison par les autorités. C’est la goutte de trop. Notre cochon de héros va alors courir à sa rescousse dans quelque 200 niveaux. Si le style du jeu s’apparente à Angry Birds, on note qu’Hambo peut se déplacer et sauter, ce qui étoffe un peu plus le gameplay.

 

Source : link

 

 

AVAST MOBILE SECURITY

avast.jpg  avast2.jpg  avast3.jpg

Si les ordinateurs restent les machines les plus sujettes aux infections virales, les systèmes mobiles ne sont pas en reste. Plusieurs solutions existent sous Android. Avast apparaît comme étant la meilleure d’entre elles. Bénéficiant de toute l’expertise de sa version PC, cette application protège le téléphone en temps réel, vérifiant les applications lancées et les pages Internet visitées.

 

Source : link

 

 

ESSENCE FREE

essence-free1.jpg  essence-free2.jpg  essence-free3.jpg

Faites des économies sur vos pleins de carburant ! Utilisez Essence Free, le premier comparateur de prix gratuit pour Android.

Les prix des carburants changent presque tous les jours, la station la moins chère également. Grâce à une base de données mise à jour plusieurs fois par jour, vous ne vous tromperez plus sur la station où faire le plein au meilleur prix.

Trouvez la station la moins chère autour de vous grâce au service de geolocalisation de votre téléphone ou bien grâce à l'interface de cartographie.

 

Source : link

 

 

EASY INSTALLER

easyinstaller1.jpg  easyinstaller2.jpg  easyinstaller3.jpg

Pour ceux qui téléchargent des applications sur leur ordinateur et les transferts ensuite sur leur smartphone, il n’est pas toujours aisé de les installer. Easy Installer simplifie cette opération en proposant de scanner la mémoire du téléphone et de remonter tous les fichiers d’installation. Il n’y a plus qu’à cocher sa sélection pour que les applications s’installent. Idéal pour ceux qui veulent installer plusieurs applications d’affilées.

 

Source : link

 

 

SOUNDHOUND

soundhound1.jpg  soundhound2.jpg  soundhound3.jpg

Cette jeune application n’a besoin que de quatre secondes pour reconnaître un morceau de musique. Les informations données ne se limitent pas à l’artiste et l’album. On a également accès au nom de l’album, aux paroles et aux dates de concert, le cas échéant. Ajoutons que si vous n’êtes pas en zone couverte, SoundHound peut enregistrer un extrait du morceau entendu afin de l’analyser ultérieurement.

 

Source : link

 

 

baby kham grand

 


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article