Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                  Le blog de kham

Diablo 3 en accès libre ce week-end

diablo-3

 

Prévu pour sortir le 15 mai, la société BLIZZARD décide de laisser un libre accès à la bêta du jeu le temps d'un week-end.

 

Pourquoi tant de générosité ?

 

Et bien tout simplement dans le but de tester ses serveurs pour éviter des désagréments le jour de la sortie du jeu.

Cela leur permettra de corriger les soucis de latence et de déconnexion.

 

Vous pourrez donc à partir du vendredi 20 avril à 21 heures télécharger le client du jeu, rapatrier les données nécessaires et vous connecter à battle.net. Vous pourrez ensuite jouer jusqu’au lundi 23 avril à 19h00.

 

Cet accès libre vous donnera les mêmes droits que ceux alloués aux joueurs invités dans le cadre de la bêta fermée.

 

Vous pourrez faire évoluer votre personnage jusqu'au niveau 13 et vous pourrez tester les 5 classes du jeu [barbare, sorcier, chasseur de démons, moine et féticheur].

 

Voici ce que l'on peut lire sur le site Blizzard : "Tant mieux ! Nous savons que ce n’est pas idéal pour vous, mais c’est exactement pour cela que nous organisons une bêta ouverte. Nous espérons qu’en simulant l’avalanche de joueurs qui arrivera sur les serveurs le 15 mai, nous pourrons détecter tous les problèmes et essayer de nous assurer un lancement officiel aussi réussi que possible"

 

Autrement dit Blizzard cherche à faire planter ses serveurs pour être en mesure d'apporter les modifications nécessaires pour que le jour de la sortie tout ce passe à merveille pour les millions de joueurs qui vont se connecter en même temps.

 

baby kham grand

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article