Le blog de kham

TITANIC le film, une fin différente.

titanic.png

 

Vous avez tous vu ou revu le film TITANIC de James CAMERON et sa scène de fin où Jack (Léonado DiCaprio) se laisse aller au fond de l'océan, laissant survivre Rose sur une porte en bois du bateau.

 

20285022

 

Depuis sa sortie une polémique fait rage sur cette fin, où des fans laissent entendre que les deux personnages auraient pu survivre si ils étaient montés tous les deux sur cette porte. Vous vous êtes peut-être aussi fait cette remarque à la fin, mais pourquoi il ne monte pas le bougre ?

 

Et bien James CAMERON a expliqué le fait qu'il ne monte pas sur cette porte car celle-ci sous l'effet du poids des deux corps se serait forcément retournée, et quand bien même elle ne se serait pas retournée elle se serait enfoncée laissant les deux personnages immergés dans une eau glacée de l'Artique avec une chance de survie d'à peine une heure. Moralité James avait raison. 

 

titanic.jpg

 

Et bien non, il avait tort !  C'est ce que pensent certains, car Rose dans le film porte un gilet de sauvetage. Il aurait suffit de le glisser sous la porte et de l'attacher avec ses sangles pour obtenir une flottabilité bien meilleure pour que leur deux corps soient suffisamment hors de l'eau pour survivre. CQFD ! 

 

Voilà, tout ça pour dire qu'il y en a sur terre qui n'ont rien d'autre à penser qu'à la fin de leur film .... 

 

Si vous voulez voir la théorie de la connerie c'est par ici : link

baby kham grand

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

gazut 25/02/2015 11:49

j'ai beaucoup apprécier le film du titanic avec jack et rose, jack jouait bien son rôle et rose aussi la chanson ma fait beaucoup pleurer

Kham 25/02/2015 13:03

C'est clair que c'était un très bon film...