Le blog de kham

Télécharger une chanson sur Spotify c'est possible, mais c'est mal.

Télécharger une chanson sur Spotify c'est possible, mais c'est mal.

Voici à titre purement indicatif, un site qui permet de télécharger de la musique sur le site Spotify. (Le téléchargement d'une musique soumise à un droit d'auteur est purement interdit et répréhensible par la loi.)

Spotify est un service de streaming musical comportant une offre gratuite (avec pub) et payante (sans pub). Plus besoin de stocker ses morceaux préférés sur son téléphone ou sur son ordinateur, il suffit de se créer une playliste et de l'écouter en ligne.

Comme il y a toujours des petits malins, le site Spotify-Convert permet de récupérer un morceau au moyen de son URL. Il suffit de faire un clic droit sur le morceau en question et de faire "Copier l'URL Spotify", puis d'aller la coller dans la barre de conversion du site pour obtenir un lien de téléchargement. 

Habituellement je teste tout ce que je vous propose, mais là je vous laisse essayer tout seul, tout simplement parce que je n'utilise pas Spotify et que je ne peux pas cautionner le « piratage ». De toute manière un tel site ne pourra certainement pas durer dans le temps, il suffit d'attendre la riposte de Spotify. 
 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article