Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                  Le blog de kham

Megaupload Suite....

Erreur de la banque en votre faveur,  vous touchez 200 milions de dollars.

kim

 

Non ce n'est pas une erreur de la banque comme au Monopoly mais une erreur de la police. Suite à la saisie des biens mobiliers et comptes bancaires de Kim Dotcom, en tout 200 millions de dollars, la justice Néozélandaise a tranché vendredi et a décidé que l'ordonnance judiciaire qui avait autorisée la saisie de tous les biens et  NULLE ET NON AVENUE.

 

En cause donc une erreur de la police qui a demandé un certain type de mandat qui ne permettait pas à l'accusé de se défendre avant la saisie, alors qu'il aurait fallu un autre type de mandat. L'erreur n'a pas pu être corrigée à temps.

 

Pour mémoire, se sont un hélicoptère, une vingtaine de voitures de luxe, dont une Maserati, une Rolls-Royce coupé, une Lamborghini, et de nombreuses Mercedes-Benz. qui ont été saisies mais aussi  64 comptes bancaires appartenant à Kim Dotcom et tous les noms de domaine de la saga MEGA sur internet. 

 

Reste à savoir si tout ce beau matériel va être restitué à son propriétaire, si tel est le cas les noms de domaine pourraient être à nouveau ouvert, au moins pour un certains temps....

 

Affaire à suivre jusqu'au prochain jugement.

Source : link

baby kham 6

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article