12 Avril 2012
Pourquoi s'en priver c'est gratuit.
Ecoutez des milliers de morceaux de musique en direct, sans aucun téléchargement et en toute légalité, c'est ce que vous propose SPOTIFY.
Il suffit d'installer et de lancer le logiciel, vous vous connectez grâce à vos identifiants Facebook et le tour est joué.
(Si vous n'avez pas de compte facebook, vous créez un compte spotify sur leur site)
Une fenêtre style navigateur internet s'ouvre et vous avez accés à tous les morceaux, vous pouvez faire votre choix par albums, par titres ou encore par artistes. Possibilité de créer une playliste de vos morceaux préférés, d'écouter aussi les morceaux qui se trouvent sur votre ordinateur.
Malgré que ce soit gratuit rien ne vous empêche non plus d'acheter des titres. Des offres prémium sont aussi proposées elles vous empêchent notamment les pages de pub qui rémunérent les artistes.
Attention toutefois aux conditions d'utilisations, il n'y a pas d'illimité :
Extrait : Il peut être accédé au Service Spotify sous la forme d’un service financé par la publicité et gratuit pour l’utilisateur, assorti d’un plafond d’écoutes d’un même titre, au cours des premiers 6 mois suivant la création de votre compte Spotify et, ensuite, d’un plafond de 10 heures d’écoute par mois et d’un plafond de 5 écoutes par titre (le « Service Gratuit »)
Voici le sloggan de spotify :
Spotify une nouvelle façon d'écouter la musique
Télécharger le logiciel Spotify : link