15 Août 2013
C'était hier le grand jour pour des millions de joueurs, Activision a enfin dévoilé le multijoueur de son prochain CALL OF DUTY : GHOST.
C'est à 19 heures 30 précise, heure de paris, que les premiers éléments du jeu son apparus en direct live de Los Angeles. L'annonce avait été faite il y a quelques jours à travers un teaser lancé sur la toile où l'on pouvait voir apparaître des coordonnées GPS à différents endroits du monde et notamment le 14 août 2013 à Los Angeles. (Voir mon précédent article : ICI )
Alors quoi de neuf sous le soleil ?
Il y aura comme dans le précédent COD, les modes :
FREE FOR ALL
TEAM DEATHMATCH
SEARCH AND DESTROY
DOMINATION
KILL CONFIRMED
et de nouveaux comme :
SEARCH AND RESCUE
GRIND
BLITZ
CRANKED
INFECTED
HUNTED
SAFE GUARD
Au programme, il y a de nouvelles armes, toujours des drones commandés à distance, plus de customisation, vous aurez la possibilité de sélectionner les membres de votre escouade et il y a même des personnages féminin, certainement pour toucher un nouveau public.
Mais encore, de nouveaux bots, de nouveaux mouvements comme les glissades et les sauts automatiques, un son audio amélioré, des maps dynamiques (destructions possibles), de nouveaux killstreaks, plus de deathstreaks, un nouveau système de clans, une application mobile, et comme d'habitude pour arrondir les fins de mois d'activision, des DLC (4 pas an).
Et pour ce faire une idée, il n'y a qu'à regarder le trailer.
Sortie du jeu le 5 novembre 2013.